Affaire de la « Une » de Minute

Salut les Amis.

Depuis hier, on entend de partout énormément d’insultes et de critiques contre le Journal, classé à l’extrême droite, Minute.

Une photo de la Ministre de l’injustice, souriante, avec, comme légende: « Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane ».

Je sais pas vous, mais Moi, qui prétend connaître un peu notre belle langue, je vois pas l’insulte raciste et le déni d’appartenance à l’espèce…

L’expression « Être malin comme un singe » est une vieille expression française FAISANT L’ÉLOGE de l’intelligence de la Personne visée par cette phrase… Et « Avoir la Banane », ça signifie, être heureux, avoir le sourire… Me trompe-je?

Donc, selon Z’Ayrault, Mou du G’nou, l’indépendantiste Guyanaise et toute la bien-pensance publique, c’est être raciste que de vanter l’intelligence et la joie d’vivre d’une personne de couleur… Intéressant…

A mon sens, c’est surtout le TIMING de cette « Une » qui est malvenue…

Quelques jours après la bêtise d’une désormais ex-FN qui a malheureusement partagé un montage comparant l’indépendantiste Guyanaise a un Primate et les cris de la fille d’un couple d’anti-MPT « La Guenon mange ta banane »… C’est recevable. 

Perso, si je devais comparer cette personne à un singe, ça n’aurait AUCUN RAPPORT avec ses origines ou sa couleur de peau, mais juste parce que je la trouve, physiquement, encore plus repoussante qu’Eva Joly et son Four à Pizza sur le Devant.   C’est totalement subjectif, mais sur MON Site, j’exprime MES goûts, MES opinions, MES passions ect… JE SUIS la Ligne Éditoriale de ce Site…

Et donc, JUSQU’À PREUVE DU CONTRAIRE, la « Une » de Minute est ÉLOGIEUSE pour la Garce des Sceaux…

J’vous embrasse.

Caroto06.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15