Quand Hollande fait tomber le masque de l’UMPS

Bonjour à tous.
Jusqu’à présent, l’UMP & le PS nous jouaient leurs tartufferies de partis opposés, mais ça ne prenait pas pour nous, au RBM…

Ca fait des années que notre Présidente, Marine Le Pen, dénonce la consanguinité de ces deux partis, dont les noms s’emboitent parfaitement.

On peut voir, depuis quelques temps, que l’UMPS prend tout son sens, et je vais vous en donner quelques exemples

Rappelons-nous du rejet des comptes de campagne de M. Nicolas Sarkozy (lien :
Cliquer ICI et ICI ) Rappelons nous de ces élus de gauche, et notamment du PS, qui ont, par pur générosité désintéressée (!) répondu avec empressement à la souscription nationale lancée par l’UMP et ce triste sbire qu’est Nicolas Sarkozy.

Il y aussi un autre sujet de collusion UMPS, qui mettra, le jour de son éventuelle application, mon emploi en danger (pour rappel, je suis Chauffeur Routier.),
l’écotaxe…

Créée par l’équipe Sarko, appliquée par l’équipe Ayrault, jusqu’à ce que les Bretons, avec leurs bonnets rouges, mettent une telle pagaille, notamment en vandalisant nombre d’installations, qu’Ayrault décide de suspendre ce projet fou…

Ecomouv’, consortium dirigé par Autostrade per l’Italia, avait réussi à négocier une marge nette de 20% quand la majeure partie des Partenariats Public-Privé (PPP) limitent la marge à 3%. La Justice a d’ailleurs décidé de remettre son nez sur ce contrat, pour déceler une magouille quelconque… (lien : ICI )

On évitera aussi de parler de la levée des restrictions à l’embauche des Roumains et Bulgares, que « Nabozy » a signé et à laquelle Hollande ne s’est pas opposée, n’est ce pas…

Mais le pire, c’est ce Pacte de responsabilité annoncé par le président le plus impopulaire de la V° République qui met la droite dans un embarras immense… Comment hurler sur une mesure qui, à la base, est plutôt de droite ? C’est extrêmement compliqué. (lien : ICI )

D’ailleurs, je me suis amusé à imaginer un éventuel coup de fil du président autoproclamé de l’UMP, Jean-François Copé, à notre monarque socialiste :
« Allô ? François ? C’est Jeff, ça va ? Non, moi ça va pas là mon François… T’as déconné mec ! On avait dit chacun sa part ! Nous, on fait copain-copain avec le MEDEF, toi avec la CGT mec ! Là, tu me piques ma part de gâteau et j’peux même crier au voleur ! Arrête tes conneries mec, tu nous fous dans la merde, ça va se voir qu’on est copains en vrai, et l’autre blonde va nous latter ! Ben j’suis désolé mec, mais j’vais être obligé de dire aux journaleux idiots que si tu vas dans l’bon sens, je doute franchement que tu vas faire avaler ça à ton repris d’justice de Premier Ministre… »

Ca m’a fait rire d’imaginer ça… Mais le mauvais jeu de dupes qu’essayent de nous faire avaler l’UMPS me fait rire jaune en fait…

Et surtout, François Hollande nous a, une nouvelle fois, gratifié d’une petite plaisanterie de son cru : « Je suis Patriote »… Comme on dit : LOOOOL !

Ha oui, au passage : Je me moque de l’affaire « Gayet » , ça ne concerne que Hollande et Triweiler, je ne m’en occupe pas et ne m’y intéresse pas, sauf si je venais à apprendre que cela s’est fait aux frais du contribuable.

Caroto06
francois-hollande-conference-de-presse

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15