Valls utilise les bonnes vieilles méthodes de la Dictature: Les Milices!

Salut les ami(e)s

Je suis un peu en colère… Notre cher Ministre National-Socialo-Bolchévik de l’Intérieur, si prompt à réagir contre Esteban lors du décès de l’antifa Méric, si prompt a entrer en guerre contre le dénonciateur des méfaits du sionisme, Dieudonné, est étrangement lent à entrer en guerre contre les milices d’extrême-gauche qui casse tout a proximité d’un meeting du Front National.

OOOHHHHH mais suis-je bête!!!!

Les Milices dont je parle, ce sont les Antifas!!! ôôôôôô mais c’est donc normal que Adolf Valls ne réagisse pas!! Et c’est tout aussi normal qu’Esteban soit encore en Prison à l’heure actuelle après s’être défendu de l’agression Antifa perpétrée par ce merdeux de Méric!!

Il est quand même scandaleux que les représentants de la République se comportent de la sorte, accordant l’impunité à des racailles parce qu’ils sont simplement de gauche…

Lors du bordel mis à Rennes par ces minables communistes, 3 ont été interpellés et… relâchés quelques heures plus tard SANS QU’AUCUNE CHARGE NE SOIT RETENUE CONTRE EUX!!!!

C’est lamentable!!! Et le fait que Valls refuse de dissoudre ces sous-merdes d’Antifas, sous-merdes de la LDJ et autre racaille communautariste veut bien dire c’que ça veut dire!

Valls, le sioniste de gauche, utilise ces groupes violents comme Milice! Et Flamby le Mou laisse faire pendant qu’il fait quéquétte avec Gayet et qu’il se pavane avec Obama, qui s’en sert de Guignol…

Mais après, ce sont le Front National et le Rassemblement Bleu Marine qui sont anti-républicains?

Laissez-moi rire tiens!!!

Le Parti Socialiste, ses potes du Front de Gauche, Valls, Hollande, Mélenchon, Cuckiermann, Jakubowitz, ce sont EUX, les VRAIS ANTI-REPUBLICAINS!!!

Sanctionnons ces minables aux prochaines municipales, aux européennes, aux cantonales, aux régionales, à la Présidentielle de 2017 et aux Législatives!

DEHORS UMPS!!!

Manif Terroriste Communiste

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15