Européennes 2014 : Ils ne comprennent décidemment rien!

A croire qu’ils le font exprès !

Après déjà la vague « Bleu Marine » des Municipales (plus de 1500 élus, dont ma femme, et une quinzaine de Maires), les français avaient lancé un signal fort à Flamby Hollandouille pour qu’il change radicalement de Politique… Il a nommé Manu « El Blanco » Valls à la place de Z’Ayrault Pointé… Quel changement !!!

A ne pas avoir tenu compte du message, les français lui en ont envoyé un autre, beaucoup plus dur cette fois, pour les Européennes…
60% d’abstention et FN vainqueur des Européennes avec 25% des suffrages exprimés, le PS qui ne comptabilise que 14%…
C’est un camouflet terrible pour Hollande ainsi que pour l’UMP (20%), tous deux grands européïstes… D’ailleurs, l’UMP devrait bientôt disparaitre vu les dernières actualités de l’affaire Bygmalion… Je serais adhérent de l’UMP, je demanderais de sérieuses explications en me portant partie civile mais, Dieu merci, je suis adhérent du Premier Parti de France, le Front National.

Toujours est-il que notre Monarque Socialiste semble, encore une fois, ne pas prendre la mesure de ce que lui dit le Peuple…
Certes, il consent à dire que le résultat est « douloureux », certes il reconnait (malgré un lapsus ou il oublie le « anti) que les partis (anti-)européens progressent partout mais semble s’étonner que la France, pays fondateur de l’UE, porte le FN (qu’il traite de parti d’extrême-droite, ce que nous ne sommes pas) largement en tête.

Au début, on a la sensation qu’il comprend le message, tout du moins, qu’il identifie les causes de ce message, il consent même à trouver des défauts à cette Europe que je décrie tant, mais qu’est ce qu’il nous dit ? Qu’y renoncer serait de la folie et qu’il va donc ré-orienté cette Europe, lui l’européen… Oui, jamais il ne dit être français mais il dit être européen… bref…
Il n’a pas compris que Merkel le considère comme un moins que rien ? Il n’a pas compris qu’il est la risée du monde entier, et donc, de l’Europe ? Quel poids croit-il avoir ?

En plus, il a aussi indiqué qu’il ne changerait pas le cap de sa politique intérieure…
En gros, il nous fait un gros bras d’honneur avec le sourire…
Je vous annonce donc que les Cantonales et les Régionales, quand elles auront lieu, seront encore submergées de « Bleu Marine » les amis ! Vivement la Présidentielle !

Vive la République ! Vive la France aux Français ! Vive le Front National ! Vive Marine Le Pen !

le-seul-parti-pour-la-france

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15