Christian Estrosi et Wojciech Janowski font l’actu énervante du moment.

Salut les amis.

Je vais commencer par l’actu qui promet de faire le « buzz » , cet abruti fini à la pisse qu’est Christian Estrosi…

Je vais citer le site lequipe.fr :

Le maire (UMP) de Nice et président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Christan Estrosi, a décidé de prendre un arrêté «interdisant l’utilisation ostentatoire de tous les drapeaux étrangers sur l’hypercentre» de la ville pendant la durée de la Coupe du monde, a annoncé lundi un communiqué de la Métropole. Cet arrêté, qui s’étend ainsi jusqu’au dimanche 13 juillet, vise à «maintenir l’ordre et la tranquillité publique et éviter les débordements, comme ceux qui ont pu se dérouler dans la nuit du 26 au 27 juin dans l’agglomération parisienne, dans la région lyonnaise, à Marseille et dans le Nord».

Quel est l’intérêt d’une telle mesure si ce n’est faire exploser les tensions communautaires? Flatter les élus FN « putschistes » au Conseil Municipal de Nice? C’est mort d’avance vieux…

HAAAAA! Suis-je bête! Mais c’est bien sur! Il a parlé d’être candidat à la Présidence de l’UMP ce guignol, ben voilà, il fait, encore, du buzz pour qu’on parle de lui…

Bref… Tout ça pour dire que je suis contre cette mesure imbécile qui ne réduit en rien les « chances » de voir des incidents avoir lieu mais, au contraire, augmente considérablement les « chances » qu’il y ai des incidents par des imbéciles membres d’une communauté qui se sentira persécutée…

On notera au passage, je le rappelle, qu’Escrosi n’est pas du FN hein…

Passons à l’autre actualité qui m’a fait bondir de mon lit quand j’ai lu ça sur mon Xperia:
Affaire Pastor: Janowski est « épuisé par sa garde à vue » selon son avocat

Mais de quel DROIT ce mec peut oser dire ça!!!!

Ce minable qui a fait plomber sa belle-mère pour avoir sa tune et il ose se plaindre???

Hé, connard! Ta belle-mère et son chauffeur sont morts et tu as détruits des familles entières!!! Alors, endure et ferme ta gueule pauvre enculé! Tu mérites 1000 fois ce qu’il t’arrive, connard!

Allez, sur ce…

ALLEZ LES BLEUS!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15