Lettre Ouverte à MM.Hollande, Valls & Cazeneuve

Messieurs les dirigeants de la Monarchie National-Socialo-Bolchévique française:

Vous avez condamné fermement l’acte de quelques citoyens de Pierrefitte/Seine qui ont mené une expédition punitive envers un adolescent rom de 16ans.

Le problème, c’est qu’au lieu de vous préoccuper des causes, vous vous préoccupez des conséquences.

Demandez-vous plutôt ce qui a poussé ces citoyens à réagir de cette façon.

Cet adolescent était connu des services de police pour plusieurs cambriolages, de même que d’autres personnes qui vivent dans ce camp… Ce camp de roms est donc devenu un fléau pour les habitants du Quartier des Poètes, victimes des agissements de ces voyous, à tel point que Michel Fourcade, Maire PS de la ville , avait demandé à M.Cazeneuve « Un commissariat à part entière « .

Il est clair que les « Forces de sécurité  » (dixit Cazeneuve)  n’apportaient pas la réponse appropriée au problème causé par ces roms et leurs vils agissements.

Devant ce sentiment d’abandon manifeste des citoyens et ce sentiment que les roms bénéficient d’une intolérable impunité, un jeune adolescent de 16ans a servi d’exemple.

MM. François Hollande, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, en tant que Citoyen Français,  je vous somme d’agir pour protéger mes concitoyens victimes, sans distinction de race, d’origine ou de religion, avant de faire justice aux oppresseurs.

Jonathan Ceresa, citoyen français, arrière petit fils d’immigrés.

Share

Un commentaire sur “Lettre Ouverte à MM.Hollande, Valls & Cazeneuve

  1. Bravo John je crois que les résidents de France commencent à en avoir asser du laxisme ou de l’incompétence. Si tous les politiciens étaient payé au smic et non plusieurs milliers d’euros par mois ils se bougeraient un peu plus le c– afin de mieux mériter leur salaire
    Salut jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15