Hervé Gourdel

Vous vous demandez qui est ce? Rooooh, écoutez les infos voyons…

Hervé Gourdel est un français qui a été enlevé par une organisation algérienne soumise à l’organisation « État Islamique en Irak et au Levant », oui, ceux que nos gouvernants désignent par le terme en V.O. de « Daesch » (Pas sur de l’orthographe et je m’en cague) qui menace dont de l’égorger si la France n’arrête pas ses opérations en Irak contre l’EI.

Vous me direz que d’habitude, je ne parle pas des otages, mais la, c’est particulier… Autant j’ai énormément de compassion pour ceux de nos compatriotes qui, par leur travail, sont obligés de se rendre sur des zones dangereuses,  mais pour Gourdel… PEANUTS !

La région où il s’est fait enlevé est réputée dangereuse, au point que même les algériens obligés d’y aller sont extrêmement précautionneux dans leurs déplacements, lui, Gourdel,  il va, lisez bien, FAIRE DE LA RANDONNÉE !!!!

Faut quand même être sacrément con nan?? Y’a pas assez de sites de randonnée en France pour aller en faire chez des Jihadistes de l’EI quand ceux-ci menacent les intérêts occidentaux, et les nôtres particulièrement ??

Évidemment, je lui souhaite d’être épargné, mais me dire que le Flan 🍮 va se servir de nos impôts pour un minable irresponsable m’irrite fortement.

Zéro Soutien à Gourdel!!!

image

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15