Sénatoriales: Mon coup de gueule sur les réactions politiques dans le Var.

Qu’est ce que ça peut m’agacer de lire ces RÉACTIONS

Messieurs-dames les politicards portés aux responsabilités nationales, si le Front National est vraiment ce que vous dites qu’il est, c’est à dire, xénophobe, antisémite et anti-républicain, il est de VOTRE DEVOIR que de le dissoudre.

Si vous n’appliquez pas ces sanctions, c’est parce que vous SAVEZ que le Front National n’est pas ce que vous essayez de faire avaler aux électeurs et qu’en réalité, vous avez PEUR du changement que l’on apportera.

Et la ré-élection de Jean-Noel Guérini, mis en examen pour de nombreuses affaires? Bizarrement, elle n’a pas l’air de gêner votre idée de « République exemplaire » hein…

Et, dernière chose, posez-vous la question de votre efficacité… Si l’un de vos deux partis était efficace, il n’y aurait pas d’alternance et mon parti ne serait pas en pleine ascension. Regardez cette Russie sur laquelle vous chiez tant: Poutine est ré élu depuis de nombreuses années… Posez-vous les bonnes questions…

image

Share

Un commentaire sur “Sénatoriales: Mon coup de gueule sur les réactions politiques dans le Var.

  1. A chaque fois que le FN marque un point, c’est toujours le même déluge d’inepties, s’ils n’ont rien à se mettre sous la dent, ils fouillent dans le passé pour déterrer un fait, une parole, ou un geste qui sorti de son contexte peut signifier beaucoup de choses. Le NOM, l’oligarchie européenne et l’UMPS n’aiment pas du tout les partis nationalistes républicains démocratiques, l’avis d’un peuple ne les intéresse pas, il n’y que le leur qui compte et surtout leurs intérêts !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15