Thevenoud: Même Cahuzac se fout d’sa gueule

Salut à tous.

J’ai pris mon temps pour réagir mais je pense que ça en valait la peine…

Vous avez sûrement entendu parler du nouveau fraudeur fiscal du Gouvernement nommé par le 1er fasciste, Manuel « Adolf » Valls…

Impôts impayés depuis 3 ans!!! Le fisc a même contacté L’assemblée pour faire une saisie sur salaire !!! Comment Dodolf et Couille-Molle pouvaient-ils l’ignorer ?

On apprend ensuite que ses revenus d’auto-entrepreneur n’ont pas été déclarés non plus…  Ça fait beaucoup là déjà… Non?

Et maintenant, on apprend qu’il payait pas non plus ses loyers… C’est énorme non?

Drapé dans un orgueil inouï, il ne démissionnera pas de son mandat de Député et se plaint d’en prendre plein la gueule… Mais le pire est à venir… Il a déclaré être victime de PHOBIE ADMINISTRATIVE !!!!

Merde alors… Ben on est désolés mon petit Thevenoud… Et franchement, je te félicite même d’avoir réussi à passer outre ta phobie pour aller déposer tes candidatures en Préfecture… Sincères félicitations…

Ta médaille, tu la préfère dans ta gueule ou dans ton cul ?

T’es une ordure mec… Quand on sait que t’étais membre de la commission Cahuzac… Démissionne de tes mandats, arrête la politique et FERME LA, A TOUT JAMAIS !!

image

Share

Un commentaire sur “Thevenoud: Même Cahuzac se fout d’sa gueule

  1. Ce n’est pas le gouvernement mais la TOTALITÉ de ce parti qui est pourri, de la base au sommet ! Certes, aux origines du socialisme, il y avait des gens vertueux et passionnés, au service du peuple. De nos jours, que nenni!!! Nous sommes en train de devenir une « république bananiere » où, a l’instar des tribus africaines, ceux qui sont au pouvoir sont là pour se remplir poches et panses. C’est honteux ! Il faut une révolution ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15