Maxence Buttey

On parle de lui aujourd’hui car nos amis merdias mainstreams font leurs gros titres sur « Un jeune élu FN converti à l’Islam suspendu de ses fonctions » (vérifiez sur Le Lab d’E1 ou RTL, vous verrez)… C’est d’une malhonnêteté crasse…

Il a été suspendu, non pas pour sa conversion, que je respecte malgré le mal que je pense de cette religion (de la religion, pas des croyants, OK?) mais pour du prosélytisme religieux au sein de sa Fédération.

Je vous donne la réaction de Gaëtan Dussausaye, en vidéo siouplé!

Dans d’autres articles, je lis qu’on réfléchi a l’exclure de notre parti et c’est là que je dis STOP!

C’est un minot, faut s’calmer… Il a fait une connerie, on le sanctionne, je suis d’accord, mais quelle utilité d’aller plus loin, si ce n’est pour s’auto-sabordé?

Arrêtons les conneries s’il vous plait… C’est un gosse de 22 piges qui n’a pas l’air d’être la moitié d’un con, on lui a accordé notre confiance aux dernières municipales malgré son jeune âge, j’ai la naïveté de penser que ce n’est pas pour rien…

Bon, là, je le défends, le Maxence, mais il est pas tout blanc… Dire qu’il est gris serait d’un humour douteux qui me fait rire, mais là n’est pas le sujet…

Déjà, j’estime que la religion est du domaine de la sphère privée… Donc, rendre publique sa récente conversion est une grosse connerie… La première…

La deuxième, c’est de vouloir convaincre les autres de suivre sa voie… Non pas parmi ses intimes, mais parmi les adhérents et sympathisants du FN en racontant que le FN et l’Islam sont semblables… Là, je te dis NON, Maxence, non… On peut pas te laisser sortir une énormité pareil camarade…Non! L’Islam, ni aucune autre religion d’ailleurs, n’ont RIEN DE SEMBLABLE avec le FN. Rien!

Je t’adresse mes @mitiés nationales.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15