Écoeuré !

Ce matin, je suis écoeuré ! Non pas par l’affaire Jouyet/Fillon ou la gauchisation de Juppé, ça, c’est tout sauf étonnant, mais plutôt par une femme qui se disait « mère », d’Aix-en-Provence…

Cette sale complexée de merde, nommée Elodie Lorenzo, a été capable de détruire la vie de sa petite fille de 3 ans (5 aujourd’hui) pour satisfaire un homme, Nicolas Ménégain, né d’une famille déviante également.

Je suis tolérant à beaucoup beaucoup de choses niveau cul, tant que cela est consenti mutuellement par des personnes censées. Mais là… Non… Non… Je suis incapable de trouver la moindre petite excuse de rien du tout à ces sous-êtres… Déjà que j’en trouve aucune aux délinquants ordinaires, alors là…

Donc, le type, pédophile doublé de zoophile, a jeté son dévolu sur cette Elodie, complexée psychiatrique, et surtout sur sa fille… D’ailleurs, il ne lui a pas caché… « Je m’intéresse à ta fille et uniquement à ta fille. J’ai très envie de faire quelque chose à ta fille. Ça nous rapprocherait. »

Et elle, folle à lier, elle acquiesce… Une des vidéos décrites par l’expert, vieux briscard de la profession, est tellement insoutenable, que même lui est touché… Une jurée s’en est faite porter pâle et les autres étaient en état que je qualifierais de Léthargique… Sur cette vidéo, on y voit la sous-merde Lorenzo introduire violemment un gode dans l’anus de la petite, qui hurle et supplie sa génitrice d’arrêter ça, ce à quoi elle réplique  » Tu vas te prendre une baffe si tu bouges ! « 

Rien qu’en décrivant ce que j’ai lu tout à l’heure, j’ai la colère qui monte… Je salue le courage et la dignité du père de cette petite… Je n’en aurais sûrement pas été capable… Le sang aurait coulé…

Pour finir, je vous mets les liens de La Provence, le journal à Nanard.

http://www.laprovence.com/article/actualites/3116670/aix-elle-offre-sa-fille-de-3-ans-en-sacrifice-a-son-amant.html

http://www.laprovence.com/article/actualites/3119986/peine-maximale-pour-la-mere-incestueuse-et-son-amant.html

Bonne journée…

Share

Un commentaire sur “Écoeuré !

  1. J’ai malheureusement ete en cellule avec lui tatoue sportif matcho quand j’ai lu cela j’ai ete ecoeure mais surtout afflige d’avoir eu a frequenterun tel etre aussi abjecte ainsi que son pere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15