Yvette Bert, ou quand la justice part en couille

Amis internautes, bonjour, bonsoir…

Je me dois de faire un Mea-Culpa… La justice, contrairement à ce que je claironne à longueur de blog, sait être ferme, voire, excessive…

Seulement, plutôt que d’être ferme avec les « Chances pour la France », délinquants multi-récidivistes, groupuscules ultra-violents d’extrême-gauche ou la LDJ, elle l’est contre des pauvres gens coupables d’avoir voulu aider leur prochain,  politiquement, comme Anne-Sophie Leclère, ou pécuniairement, comme Mme Yvette Bert, dite,  Mamie Loto.

Cette dame a été condamnée hier, à 6 mois de prison avec sursis et 100000€d’amende !!!!!!!!!! Tout ça pour avoir organisé des lotos afin de lever des fonds pour son  association Ensemble pour l’Espoir.

Elle était poursuivie pour Infraction fiscale et Abus de confiance. La justice a été clémente, elle ne l’a condamnée QUE pour l’abus de confiance…

Le message que transmet la justice, une nouvelle fois, est qu’il est moins risqué, en France, d’être un voyou que d’être quelqu’un de bien…

Que le Président Hollande et sa clique de fascistes voleurs arrêtent de nous parler de SOLIDARITÉ NATIONALE, ceux qui la pratiquent sont condamnés par la justice.

J’vous embrasse, on reste liés !

Caroto.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15