Réactions aux actualités récentes : Les créches interdites, Taubi-Rat et la GPA, Closer & Phillipot

Salut à tous…

Bon… Ne sachant pas par quoi commencer, je vais faire dans l’ordre du titre de la news…

Les Crèches Interdites

J’ai eu l’occasion d’en parler de vive voix avec des amis… Cette histoire de crèche interdite au Conseil Général de Vendée, c’est… Tellement nul… Tout ça à cause de « laïcards » communistes! Deux têtes de cons en manque de visibilité médiatique via leur association de la « Libre Pensée »… Libre Pensée mon cul ouais!!!

La Crèche de Noël est une tradition d’un pays, la France, qui est une terre de tradition et de culture chrétienne… Si nos traditions ne plaisent pas aux « laïcards », qu’ils se tirent, si elles ne plaisent pas aux musulmans, je les informe que de nombreux ont l’Islam comme Religion d’État, dont certains pays qui sont très beaux, qu’ils y aillent, quand aux juifs, ils peuvent tout aussi librement faire leur Alya…

Ici, c’est la FRANCE, avec sa culture et ses traditions! Pas Israël, Pas le Maghreb! la FRANCE! Et c’est un Athée qui le dit! Namého!

Du coup, la « Résistance » s’est organisée, notamment dans les mairies FN de Cogolin et de Béziers, malgré les pressions et interdictions préfectorales, suivis de quelques opportunistes de l’UMP… A côté de ça, la gauche, qui organise la Nuit du Ramadan à la Mairie de Paris (qui paye les frais des festivités), se choque et se scandalise… Dans un sens, je les comprends… La gauche française est dominée par les musulmans (Najat Belkacem, Malek Boutih, Razzy Hammadi, Karim Zéribi) et les juifs (Manuel Valls, quand même! Merde!, Laurent Fabius, Bernard Kouchner, Dominique Strauss-Kahn) ainsi que tous les ex-corrompus de SOS Racisme, grand fournisseur s’il en est d’hommes et femmes pour le Parti Socialiste…

Concernant les zouaves de l’UMP, ne soyez pas dupes, ils marchent dans les traces de Ménard et Lansade dans le seul et unique but d’attirer à eux les électeurs patriotes souverainistes pour les Départementales de Mars 2015…

Passons à la suite!

La circulaire de Taubi-Rat, pro-GPA, a été validé par le Conseil d’État… Ces gens qui sont censés être des « Sages »…

Ben ces prétendus « Sages » ont donc autorisé le Trafic d’Enfants pour les Hommes homosexuels… Utilisez une mère porteuse étrangère, revenez en France, on naturalisera votre achat sans problème… C’est beau la gauche hein??? Dois-je vraiment développer ma pensée?? Je pense éviter, je pourrais déraper au sujet de l’Indépendantiste…

Passons à mon dernier « cri de gueule » , la « révélation » (lol) de l’homosexualité de Florian Philippot par le magazine poubelle « Closer »

Cette affaire à fait rentrer Florian dans l’histoire de ce pays!! C’est la première qu’une personnalité dite d’extrême-droite a été défendue par L’ENSEMBLE DE LA CLASSE POLITIQUE FRANÇAISE!

De l’UMP au Parti Communiste en passant par les socialopes, ils ont unanimement condamné cette info… En prenant bien soin, évidemment, de s’éloigner de ses idées politiques xD

Les réactions les plus virulentes sont, bien entendu, venus de mon camp… J’y suis d’ailleurs également allé de mon petit tweet de soutien:

En plus, l’homosexualité de Florian Philippot et de Steeve Briois n’étaient pas inconnues des militants frontistes, donc, franchement, « l’outing » à visée politique d’un gratte-papier de ce torchon de Closer est un échec cuisant…

Bon… Dodo maintenant…

Et demain, j’essaie de publier mon prochain récit d’accident d’avions, avant de publier mon « Report » from Japon!

Bises à tous!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15