Choqué

Oui… Ce matin, je suis choqué…

J’apprends que dans les marches dites PACIFIQUES en soutien à Charlie Hebdo, des militants Front National sont agressés, dont certains que je considère comme des amis, comme celle qui est connue sous le pseudo d’Electre.

Pourtant, nous, militants et électeurs du FN, nous avons été tout autant insultés par Charlie que ne l’a été l’islam et son prophète, mais à la différence des extrémistes Muzz, nous ne menaçons ni n’assassinont les journaleux ou caricaturistes qui « insulteraient » notre présidente ou son père.

On peut me raconter beaucoup de choses sur l’islam, notamment que c’est une religion d’amour et de paix, les événements partout dans le monde me font penser le contraire. Je me souviens encore de la violence des manifestants dans les pays muzz lorsqu’un journal danois a publié les caricatures de Mahomet. Ambassades saccagées, drapeaux brûlés, menaces de mort… Et ces gens là voudraient qu’on soit tolérant avec eux??? Au bûcher oui, et fissa!!!!!

Évidemment, je ne peux m’empêcher de penser à certains de mes amis musulmans qui sont un peu plus intelligents que la moyenne de leur coreligionnaires et qui doivent avoir mal à leur Islam (je pense), et qui pourraient mal prendre mes écrits, mais tant pis… J’ai la rage, et plutôt que les fusils, je dégaine ma plume…

La dissidence antisioniste me choque aussi… Pour les mecs de l’UPR et de E&R, cet attentat est un complot israélien visant à pousser la France à ne pas reconnaître l’État de Palestine… Daech et les palestiniens ont jubilé au sujet de l’attaque, mais ça vient d’Israël… Évidemment… Arrêtez de caresser l’islam dans le sens du poil et enlevez vos œillères… Les islamistes et les sionistes sont les mêmes racailles et représentent la même menace pour la Liberté d’expression, Dieudonné en sait quelque chose.

Sur ce, je vais me recoucher.

image

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15