Marche Républicaine : Hollande est un voleur!

Oui… Un voleur oui…

Les attaques terroristes combinées des suppôts d’Al Qaeda et de Daech à Paris ont fait naître une forte Unité Nationale, mais Hollande et le P.S. ont détruit cette Unité.

En agressant les militants FN lors des premières manifs, en excluant Marine Le Pen et le Front de la marche de demain, en y acceptant la présence des principaux responsables de l’OTAN, du 1er ministre de Turquie, pays islamiste et du Président NAZI de l’Ukraine, Porochenko, Hollande a dénaturé cette marche de soutien à Charlie Hebdo, et a volé ce moment d’unité nationale aux français.

Merci sale con!

image

Share

2 Commentaires sur “Marche Républicaine : Hollande est un voleur!

  1. Alors, moi je dis que,,,,,, s’il ne se passe vraiment rien aujourd’hui dans le pays de la part de ces fous, cela voudra dire que tout ce qui c’est passé ces derniers jours aura été orchestré par l’état. Car je ne peux pas croire que ces fanatiques n’essayeront pas de venger les leurs surtout quand on leur sert une belle brochette de présidents et de ministres de tout pays ainsi qu’une population en masse. Pour eux c’est du pain béni. Il faut dire aussi que Charlie Hebdo commençait un peu à casser les couilles à ce gouvernement véreux et à être dérangeant pour eux.
    Ceci à été dis avec le droit à la liberté d’expression et de pensé.

    • Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, puisque Daech et Al-Qaïda au Yémen ne sont pas des agences de l’Etat français, et les terroristes ont clairement dis qui étaient leurs donneurs d’ordres.

      Ces entités ne font plus dans l’attaque de masse, ils font dans l’opération rapide et marquante, comme Mérah ou aujourd’hui, le trio…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15