Le #StephaneTikiGate

Oui, mettre « Gate » derrière un nom propre dès que la personne a une affaire pas nette est à la mode…

Mais qu’est-ce que j’ai pu rire!!! Le président des Jeunes UMP est un sans-papier !!!! J’avoue, j’ai d’abord cru à une blague du Gorafi, mais ça ne l’est pas…

J’ai pas spécialement envie de m’en prendre à lui, même si j’estime qu’en 10ans de présence sur notre sol, il aurait dû faire sa demande de régularisation bien avant… Évidemment, le Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS), présidé par la tarée qui a proposé l’instauration d’une année sabbatique pour lutter contre le chômage (profond soupir), est venu au soutien pour la régularisation de Tiki.

Je vais être bref sur ce sujet : S’il remplit les conditions requises pour sa régularisation, qu’il le soit, sinon, il devra nous quitter! Pas d’exception parce qu’il est Stéphane Tiki, Président des Jeunes UMP!

Parlons en de l’UMP… Quand on voit comment ils gèrent leur parti, je comprends comment ils ont fait pour mettre à sac la France, avant l’arrivée des fossoyeurs socialistes venus finir le taf!!! Je m’inquiète vraiment pour mon pays quand je vois qu’il y a des gens assez crédules pour être convaincus par ces gens là…

Il ne me reste plus qu’a prier pour que mes compatriotes ouvrent les yeux…

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15