Les Journaleux

Salut à tous.

J’EN TIENS UN!!!

Une salope de journaleux prêt à tous pour faire du buzz!

J’ai pas le nom de cet enculé, mais c’en est un sacré, d’enculé, je sais juste qu’il bosse au journal L’Union de Reims.

Vous avez tous entendu parler de l’affaire du maillot de bain? Il n’est pas nécessaire que je fasse un résumé… Si?

La nana qui bronze en maillot, qui se fait agresser par 5 donzelles de confession muzz, qui lui auraient reproché le fait que sa tenue était contraire aux mœurs. C’est bon? Tu vois de quoi j’parle? Parfait…

Ce fut une info qui a, logiquement, mis en émoi ce que Libé et la gauchiasse appellent La Fachospère (Élus & militants FN, Identitaires, FdSouche.com, Bd Voltaire ect…)

Évidemment que ça nous met en émoi !!! Nous sommes les seuls à avoir conscience du danger de l’islamisation et de la radicalisation massive de notre pays, 1er fournisseur d’armes et de Djihadistes pour Daech, les potes à Lolo Fabius (Qui les prends encore pour des rebelles syriens, ce crétin).

Évidemment que ça nous met en émoi, quand on voit les burqa en augmentation constante, tout comme les crétins qui voudraient voir la charia appliquée en France. Qu’ils aillent en Iran ou en Arabie Saoudite, elle est en application là bas.

Donc forcément, la prétendue Fachospère entre en mode Branle-bas d’Combat et dénonce l’atteinte à nos libertés et à notre mode de vie A la Française. Même les vauriens d’SOS Racisme et pas mal d’UMP étaient dans Fachospère pour le coup…

T’imagines donc le bordel?

Et qu’est ce qu’on apprend plus tard ? Que c’est du pipeau, et que c’est juste une altercation entre quelques connes parce que la victime a traité son bourreau de… Grosse après que cette dernière ait exprimé le fait qu’elle n’oserait arborer un bikini…

Tout ça parce qu’une sous-merde de journaleux écrit un papier sans avoir la moindre info fiable… C’est la plaie du journalisme des années 2010… La course au buzz… L’info fiable et recoupée à laissé la place à l’info qui fera parler, tant pis si c’est pas fiable, un peu comme BFMTV qui annonce, en pleine prise d’otages, que des otages sont cachés et ou ils sont cachés…

Autant vous dire que je suis EXTRÊMEMENT REMONTÉ contre ce journaleux et le canard où il sévit.

Caroto06

image

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15