Communiqué de Claudia CERESA : JE N’AI PAS MENTI

Lors de ces Elections Régionales, j’ai subi de nombreux quolibets après avoir dénoncé l’escroquerie électorale à laquelle s’adonnait Gaël NOFRI, tête de liste « Debout La France » pour les Alpes-Maritimes (Nice-Matin du 17 Novembre 2015) en faveur de Christian ESTROSI, allant à l’encontre même du slogan de son parti : « Ni Système, Ni Extrêmes ».

Vous avez pu constater que, lors de cet entre-deux tours, je n’avais pas menti ! 

Malgré les Consignes du Bureau National de DLF, Gaël NOFRI a ouvertement affiché sa « préférence » pour Christian ESTROSI en appelant à voter pour sa liste, diffamant dans le même temps la liste du Front National, et, plutôt que d’assumer sa position auprès de Nicolas DUPONT-AIGNAN, il a devancé son exclusion certaine par une lâche démission.

Ayant senti les choses arriver, j’ai pris le parti de retourner auprès du Front National que j’avais quitté lors de la nomination de Marc-André DOMERGUE, qui m’était insupportable, vu son « pedigree ».

Aujourd’hui, quelques minutes avant la clôture de la Campagne, je veux appeler tous les militants, candidats et sympathisants du Parti Socialiste, lâchement abandonnés par leur candidat et ceux des partis souverainistes que sont DLF, l’UPR de François ASSELINEAU, Le Parti de France, de Carl LANG et la Ligue du Sud de Jacques BOMPARD (malgré le honteux appel a voter ESTROSI de Lydia SCHENARDI qui renie toutes ses valeurs pour une querelle personelle), a porter leurs suffrages en faveur de « La France Plein Sud ! » de Marion MARECHAL-LE PEN !

Une victoire de Christian ESTROSI serait un véritable cataclysme pour notre région, qui est la plus Belle de France !! Il faut absolument l’empêcher !

Dimanche, mes amis, ne votez pas BLANC, votez LA FRANCE PLEIN SUD !!!

Claudia CERESA, conseillère municipale de Puget-Théniers (06)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15